[ad_1]
Les remèdes contre le lumbago sont élaborés avec des ingrédients économiques et naturels capables de combattre cette maladie désagréable et désagréable.
Une douleur qui s’installe dans la bas du dos et que la personne qui en souffre éprouve certaines difficultés à se déplacer ou à se tenir debout.
Parmi principales causes des lombalgies Nous trouvons le levage d’un objet trop lourd, des blessures dues à des accidents ou le fait d’être assis dans la même position pendant plusieurs heures à la fois.
Si vous voulez utiliser les remèdes pour le lumbago et diminuer les symptômes de cette maladie, prenez note de ceci astuce santé à domicile au vinaigre de pomme.
Rappelez-vous qu’il s’agit d’un produit qui est également utilisé pour donner vie à un traitement de la cystiteparmi beaucoup d’autres tours.
Comment préparer les remèdes pour votre Lumbago en utilisant des ingrédients que vous gardez dans votre propre cuisine
Si vous avez du Sels d’Epsom ou du vinaigre de pomme vous pouvez trouver des trucs naturels pour soulager les douleurs lombaires qui vous seront bénéfiques si vous vous posez les questions suivantes ce qui est bon pour les lumbago.
Remède pour lumbago au vinaigre de pomme
Le vinaigre de pomme est le protagoniste de la remède maison pour les lombalgies que vous trouverez ci-dessous en raison de sa richesse en propriétés anti-inflammatoires capables de soulager les maux de dos.
Ingrédients
Un verre de vinaigre de pomme
Eau
Étapes à suivre
- Remplissez la baignoire d’eau chaude.
- Ajouter le verre de vinaigre de pomme dans l’eau et plongez-vous dedans.
- Détend les muscles et l’esprit pendant quelques minutes. 15 ou 20 minutes.
- Après ce temps, sortez du bain, séchez-vous à l’aide d’une serviette et hydratez votre corps avec la crème que vous utilisez normalement.
- Le vinaigre de pomme vous donnera l’occasion de détendre les muscles et soulager les maux de dos ce qui en fait l’un des meilleurs ingrédients pour faire des remèdes contre le lumbago.
- Vous pouvez l’utiliser pour astuce santé à domicile quand tu veux, quand tu veux.
- Autres actions que vous pouvez entreprendre si vous le souhaitez empêcher cette maladie de s’installer dans votre corps Pratiquer des sports tels que la randonnée ou la natation, garder la colonne vertébrale droite en position assise ou couchée et éviter les objets lourds ou effectuer cette action sans fléchir le dos et les genoux.
D’autres bienfaits du vinaigre de pomme pour la santé
Le vinaigre de pomme c’est non seulement génial pour combattre les lombalgies et les maux de dos mais aussi pour :
- Augmenter l’alcalinité de l’organisme ce qui réduit la probabilité de maladies aussi terribles que le cancer, par exemple. Vous pouvez boire une cuillère à soupe de vinaigre de pomme diluée dans un demi-verre d’eau minérale par jour pour profiter des bienfaits de ce produit naturel.
- Mettre fin à l’enflure de la région abdominale et mettre fin à l’enflure de la région abdominale. gaz intestinaux.
- Améliorer la digestion et combattre la constipation.
- Réduire la taux de mauvais cholestérol dans le sang et prendre soin de la santé du cœur.
Remède Lumbago aux sels d’Epsom
Le Sels d’Epsom aussi appelés sulfate de magnésium ou sulfate de magnésium, sont indiqués pour activer la circulation sanguine, combattre les crampes, réduire les douleurs musculaires et éliminer les nerfs et l’anxiété.
Si vous décidez de tirer profit de cet ingrédient naturel pour élaborer un traitement à domicile des lombalgies vous pouvez vous adresser à Sels d’Epsom de Nortem Biocar ils sont 100 % naturels.
Ingrédients
2 tasses Sels d’Epsom
Eau chaude
Étapes à suivre
- Remplissez la baignoire d’eau chaude. Rappelez-vous que la température optimale est trouvée, tout comme ils s’assurent de la température optimale de l’eau. Fondation de l’arthriteentre 33 et 38 degrés Celsius.
- Ajouter les sels d’Epsom et se plonger dans l’eau.
- Détendez-vous pendant 15 minutes.
- Après un quart d’heure, salez le bain et séchez la peau à l’aide d’une serviette douce.
Si vous mettez en pratique ce remède maison contre les lombalgies. deux ou trois fois par semaine vous serez en mesure de soulager les douleurs lombaires d’une manière naturelle.
Les avantages de ces trucs de santé à domicile conçus pour mettre fin à la lombalgie et combattre la lombalgie sont les suivants :
- Ils réduisent la douleur grâce aux propriétés anti-inflammatoires et relaxantes du vinaigre de pomme et des sels d’Epsom.
- Ils sont très économiques, car pour les fabriquer, vous n’aurez besoin que d’un peu d’eau et d’une petite quantité de vinaigre de pomme ou de sulfate de magnésium.
- Ils prendront très peu de temps parce que vous pouvez les avoir prêts en quelques minutes seulement.
[ad_2]