Sélectionner une page

Miel et yaourt pour les amygdales enflammées

Miel et yaourt pour les amygdales enflammées
<<

[ad_1]

Miel et yogourt pour les amygdales enflammées - Conseils santé à domicilePour guérir cette maladie, il est essentiel de recourir à l’approche de la cabinet de médecin afin qu’il puisse prescrire les médicaments appropriés, qui peuvent être combinés avec certains médicaments. remèdes maison pour nous aider à soulager la douleur de l’angine de poitrine enflammée dans les plus brefs délais.

L’association des propriétés du yaourt et des bienfaits du miel et du citron donne vie à un remède maison pour amygdalite qui peut être préparé en quelques minutes sans quitter la maison.

Comment traiter l’amygdalite en utilisant des ingrédients naturels

Le gonflement des amygdales peut entraîner des maux de gorge, une congestion nasale, des difficultés à avaler, des maux de tête et même de la fièvre.

D’où l’importance de combiner les médicaments prescrits par un médecin avec l’utilisation de remèdes maison comme celui qui suit.

Ingrédients

Un yaourt naturel

Un citron

Une cuillerée de miel de fleurs

Un verre d’eau minérale

Une paille ou une canne

Un chiffon propre

Étapes à suivre

  1. Étendre le chiffon sur une surface propre et plane.
  2. Préparez-vous avec une cuillère et utilisez-la pour verser le yogourt naturel au centre du trapito.
  3. C’est fait, utilisez la serviette pour envelopper le yogourt comme si c’était un bonbon.
  4. Bien égoutter pour enlever toute l’eau qui fait partie de cet ingrédient si bon à préparer. remèdes maison pour l’angine de poitrine enflammée.
  5. Placez le tissu sur votre cou pour soulager la douleur causée par l’enflure des amygdales.
  6. Laissez-le reposer sur lui pendant quelques jours. 15 ou 20 minutes.
  7. Après ce temps, retirer le yogourt du cou, chauffer le verre d’eau et presser l’une des moitiés de citron.
  8. Quand tu l’auras transformée en jus Mélanger le jus avec l’eau tiède et ajouter le miel de fleurs.
  9. Buvez le mélange en petites gorgées à l’aide d’une paille pour qu’il pénètre bien dans la gorge.
  10. Ces produits naturels aideront à soulager la douleur, à éliminer le mucus et à réduire l’inflammation des amygdales.
  11. Pratiquez ce truc de santé à domicile deux ou trois fois par jour jusqu’à ce que l’angine soit partie.

Si vous décidez d’en profiter bienfaits du yogourt vous aurez l’occasion non seulement d’élaborer un traitement de l’amygdalite 100% naturel, mais aussi pour protéger la microflore intestinale, réduire le taux de mauvais cholestérol dans le sang, prévenir la diarrhée et mettre fin au surpoids et à l’obésité.

Il ne faut pas oublier qu’une étude publiée dans le International Journal of Obesity a révélé que le remplacement de certains aliments par du yogourt peut aider les personnes obèses à perdre plus de kilos, à condition que ces ingrédients contiennent le même nombre de calories.

Miel et yogourt pour les amygdales enflammées - Conseils santé à domicile

Le miel floralde son côté, est également très présent dans l’élaboration de ce document. remède maison pour les amygdales enflammées en raison de sa richesse en propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes, qui sont également capables de soulager naturellement la douleur.

N’oubliez pas que vous pourrez également profiter du miel de fleurs pour élaborer un remède naturel de cannelle et miel pour la constipation.

Si nous nous concentrons sur le jus de citron naturel Nous voyons que c’est un fruit fantastique pour accélérer la guérison des rhumes grâce à sa richesse en vitamine C, un ingrédient actif qui renforce le système immunitaire.

 

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *