[ad_1]
Savoir-faire lutter contre la douleur des règles sera fondamental pour vous si l’inconfort vous empêche d’accomplir vos tâches quotidiennes et que vous avez de la difficulté à supporter la douleur.
Et c’est que les recettes naturelles comme celle que vous trouverez ensuite si vous continuez à lire vous donneront l’occasion de soulager la douleur des menstruations d’une manière plus que considérable, ainsi que d’oublier la règle et d’effectuer vos tâches quotidiennes sans gêne.
Quelque chose à garder à l’esprit parce qu’autour de la 75 % des jeunes femmes vous ressentez de la douleur ou de l’inconfort pendant vos règles et vous avez des crampes menstruelles, (aussi connues sous le nom de dysménorrhée), tel qu’indiqué sur le portail Web nhs.uk.
En règle générale, les douleurs menstruelles peuvent être traitées à la maison en combinant l’exercice physique avec l’application de chaleur à l’abdomen et la mise en œuvre de certains remèdes naturels qui permettent de combattre la douleur des menstruations.
Comment lutter contre les douleurs menstruelles en utilisant des remèdes naturels et à la maison
Le camomille ou camomille devient l’un des meilleurs alliés pour soulager les crampes menstruelles grâce à sa richesse en propriétés calmantes.
La camomille pour combattre les douleurs menstruelles
Pour faire un remède maison concentré sur la fin des crampes menstruelles en utilisant cette plante, vous n’aurez besoin que d’un sachet de camomille et un verre d’eau minérale.
Et n’oubliez pas que cette plante riche en beauté et en bienfaits pour la santé vous sera également d’une grande aide lorsque vous aurez besoin de préparer un tour naturel.
Ingrédients
Un petit sac de camomille
Un verre d’eau minérale
Une pincée de stévia ou un peu de miel (facultatif)
Étapes à suivre
- Pour faire ce remède à la maison parfait pour la douleur menstruelle, vous aurez besoin de préparer un infusion de camomille.
- Pour ce faire, chauffer l’eau dans une casserole ou, si vous préférez, au micro-ondes.
- Lorsque l’eau est sur le point de bouillir, mettre le sac de camomille à l’intérieur, le retirer du feu et attendre quelques minutes. 10 minutes pour que l’eau soit imprégnée de tous les bienfaits de la camomille.
- Après ce temps, retirez le sachet de l’eau et buvez l’infusion par petites gorgées.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez sucrer la tisane avec un peu de miel ou de miel. stevia pour le rendre plus agréable.
- Prends-le. un ou deux verres de camomille un jour où les crampes menstruelles apparaissent dans votre vie.
- La camomille est fantastique pour mettre fin à la douleur ovarienne grâce à ses propriétés calmantes.
- En plus de soulager l’inconfort des règles, la camomille vous aidera aussi à vous endormir facilement et à améliorer votre digestion.
- Vous pouvez boire une ou deux infusions de camomille par jour quand vous avez besoin de combattre les crampes menstruelles.
De l’eau chaude pour combattre les douleurs menstruelles
Eau chaude apaisera la douleur et vous permettra de vous sentir beaucoup mieux en quelques minutes, ainsi que de soulager l’inconfort subi par tant de femmes pendant les jours de menstruation.
Ingrédients
Un sac à eau chaude (vendu dans de nombreux hypermarchés et dans des magasins comme Amazon, ce dernier un ecommerce où vous trouverez la bouillotte avec couvercle en feutre Fashyparmi beaucoup d’autres produits similaires)
Étapes à suivre
- Placez le sac d’eau sous le robinet et remplissez-le d’eau chaude.
- Lorsqu’il est plein, fermez-le, allongez-vous sur une surface molle où vous vous sentirez à l’aise. met le sac sur la région du ventre dans laquelle la douleur typique des règles a été installée. Si l’inconfort se situe dans les reins, vous pouvez également placer la bouillotte dans cette zone.
- Détendez-vous et reposez-vous avec le sac sur le corps pendant quelques minutes, de préférence jusqu’à ce que l’eau ait refroidi un peu pour obtenir le meilleur effet possible.
- Comme nous sommes confrontés à un remède à la maison complètement naturel qui n’a pas d’effets secondaires Vous pouvez le mettre en pratique quand vous voulez et avez besoin de calmer la douleur.
Armoise pour lutter contre les douleurs menstruelles
Le armoise est l’une des plantes les plus utilisées pour combattre les douleurs menstruelles Le mobile ? Cela, en plus de normaliser les cycles menstruels, calme l’estomac, est anti-inflammatoire et a la capacité de combattre l’inconfort causé par les règles.
Ingrédients
Une cuillère à soupe de feuilles d’armoise séchées (disponible chez les herboristes)
Un verre d’eau minérale
Une cuillère à café de miel de fleurs (facultatif)
Étapes à suivre
- Chauffe l’eau minérale.
- Lorsque le liquide porter à ébullition. Verser l’armoise dans l’eau bouillante.
- Retirer le contenant du feu et le couvrir afin que l’eau absorbe plus facilement toutes les propriétés de l’armoise.
- Laisser reposer la tisane pendant 5 ou 10 minutes.
- Après ce temps, égouttez-le et dégustez-le.
- Quand il est temps de boire l’infusion d’armoise, vous pouvez ajouter un peu de miel ou stévia.
- Gardez à l’esprit que son goût est assez amer et parfois il n’est pas trop sucré pour l’édulcorer un peu.
- Mettez en pratique cette astuce de de santé quand vous voulez mettre fin aux douleurs de vos règles ou quand vous voulez réguler vos cycles menstruels.
Les avantages de ces remèdes à la maison pour combattre la douleur menstruelle sont les suivants :
- Les plantes et autres ingrédients naturels qui ne contiennent aucun type d’agent chimique sont préparés avec de la camomille.
- Que vous souhaitiez mettre fin à l’inconfort menstruel ou combattre le stress de manière saine, simple et naturelle, la camomille est également riche en propriétés calmantes.
- Lorsque vous décidez de mettre en œuvre ces remèdes maison pour lutter contre la douleur de la menstruation, vous ne devriez investir que quelques minutes de votre temps, car sa préparation est très simple.
- Vous pouvez acheter les produits qui entrent dans sa composition dans votre supermarché préféré et chez une grande variété d’herboristes.
Si vous voulez mettre fin à la douleur en utilisant des remèdes maison et naturels, vous pouvez également jeter un coup d’oeil au post où nous expliquons comment soulager les maux de dos avec la sauge.
[ad_2]