[ad_1]
Remède à la maison pour le colon irritable de carotte
0
Le remède maison pour le côlon irritable que nous avons préparé à cette occasion vise à soulager les symptômes de ce syndrome, qui peut entraîner avec lui douleurs abdominales.
En se concentrant sur cette condition, qui est aussi connue sous le nom de Syndrome du côlon irritablenous voyons que les causes exactes de son apparition sont encore inconnues.
Cependant, il y a certaines pratiques, certaines bonnes habitudes et certaines recettes naturelles qui peuvent améliorer cette condition et faire que la personne qui en souffre se sente beaucoup mieux en quelques minutes.
Afin de mettre en œuvre ce plan d’action, le astuce santé à domicileTout ce qu’il vous en faut, c’est un peu. carottesun fantastique produit sain et nutritif pour faire des remèdes naturels pour le côlon irritable.
En fait, ce produit de la terre elle-même est adapté à la préparation de nombreuses autres astuces maison et sera également utile si vous voulez faire des eau de carotte pour la diarrhée.
Comment faire un jus de carotte pour le côlon irritable
Pourquoi la carotte est-elle si bonne pour faire remèdes naturels pour le côlon irritable? Eh bien, parce qu’il possède propriétés anti-inflammatoires capable de soulager les maux d’estomac.
Cependant, ce n’est pas la seule qualité de la carotte, car nous sommes confrontés à une petite merveille de la nature qui a également le pouvoir de prévenir le cancer.
Ceci est dû au fait que votre riche en antioxydantsqui neutralisent les radicaux libres et préviennent l’apparition de nombreuses maladies.
Ces antioxydants ont également la capacité de garder la peau jeune et retarder l’apparition des rides d’expression, donc la consommation de cet ingrédient actif naturel vous aidera souvent à améliorer votre apparence.
Maintenant que vous connaissez certaines des propriétés exceptionnelles de la carotte, poursuivez votre lecture et découvrez les étapes à suivre pour mettre en œuvre un remède maison contre ce problème. côlon irritable.
Ingrédients
3 carottes (vous les trouverez dans votre supermarché préféré. De plus, de nombreux établissements vendent aujourd’hui des carottes biologiques issues de l’agriculture biologique et exemptes de pesticides et d’engrais chimiques).
Un verre d’eau minérale
Une cuillère à café de miel de fleurs (facultatif)
Étapes à suivre
- Lavez les carottes et enlevez la peau fine qui les recouvre à l’aide d’un couteau ou d’un éplucheur.
- Mettez les carottes dans l’eau. à l’intérieur du mélangeur et ajoutez l’eau minérale.
- Mélanger les ingrédients pour obtenir un jus riche et nutritif.
- Si vous ne les aimez pas grumeaux et vous voyez qu’après avoir mélangé les carottes sont certains, filtrez le jus pour les enlever complètement.
- Bien que la carotte soit assez sucrée, si vous le souhaitez, vous pouvez en sucrer encore plus le goût en y ajoutant un peu de miel de fleurs. Ton jus de carotte est prêt.
Vous pouvez consommer un verre de jus de carotte tous les jours et même, à boire frais en été en le laissant refroidir quelques minutes au réfrigérateur.
N’oubliez pas que la carotte est un ingrédient parfait à préparer. remèdes maison pour prendre soin de la santé grâce à ses multiples propriétés. Incluez-le dans votre vie si vous voulez maximiser votre bien-être.
Veuillez également noter que le colite intestinale irritable ou muqueuse est une maladie intestinale qui entraîne un inconfort abdominal et des changements dans le transit intestinal.
C’est pour cette raison que, si vous souffrez du syndrome du côlon irritableIl est également recommandé de bien mastiquer les aliments avant de les ingérer, de ne pas manger trop, d’éviter les boissons alcoolisées et de boire du café avec modération.
Il sera plus facile que vous ne le pensez de profiter d’une santé ferreuse si vous combinez le remède maison que nous venons de décrire avec une astuce naturelle pour nettoyer le côlon avec du citron.
côlon intestinale carotte remède
[ad_2]